Hola!!
Ca y est j'ai internet l'appart!! Je vais pouvoir faire des mise a jour du blog de façon plus reguliére!!
Je suis dans notre appart depuis 3 semaines maintenant.Pour l'instant en mode camping car on a pas encore fait le rapatriment de Bessancourt jusqu'a ici. Mais ca va etre fait le week end prochain! Ca promet!! 12h de route en camion et avec 2 chats!! Youpi!! ET encore ca pas le pire le pire c'est qu'il faut tout decharger et monter nous même les 4 etages sans ascenseur!!
Je vais avoir des jambes et des bras de ouf!!
Après j'aurai de quoi m'occuper en debalant tout!! hihihi
Sinon le week end dernier j'ai ris ma premiere lecçon de kitesurf!! Pas de photo pour voir mes exploits!! Enfin pour l'instant j'ai juste fais sur la plage pas avec la planche dans!!
Mais ca promet!!
Ce week end je suis allée me ballader dans le quartier de gracia au nord de Barcelone. Avec au programme musique, journée de l'europe, repas populaire dans un centre de jeunesse (car je suis très jeuneeeeeee!!). Avec le vendredi soi un passage au salon de la BD ou j'ai acheté leTriangle en version espagnol pour parfaire mon castillan!!Tout ca sous le soleil qui n'est pas très présent en ce moment faut le dire!!
Voici quelques photos
Vendredi soir un festival sur le Montjuic mais bof pas terrible!!
Sur le chemin du retour la fontaine magique!!
Affiche de la journée du centre social
Ou j'ai trouvé ca :
Et pour finir une rue avec des stand pour la journée de l'Europe ou la biére est moins chere que le coca!!



















