Pages

mercredi 17 mars 2010

Au 1er jour de ma vie

Héhé me revoilà ,

Nouvelle ville, nouveau boulot, nouvelle vie donc nouveau Blog!!!
Je vais essayer au travers de ce Blog de raconter un peu ce que je fais ici, et vous donnez des infos ou des bons plans sur place pour quand vous viendrez me voir!!

Donc me voici à Barcelone....
Lundi 1er jour du nouveau boulot, pour une semaine de formation et ensuite le grand saut tout seule!!
Là bas je vais m'occuper de toute la technique de la boite à savoir, les entrées et sorties des films (longs métrages, pub et TV), gérer les transferts, les conversions de fichiers etc.. je retourne un peu à mes 1er amours au temps de Mikros!!
La boite dans laquelle je bosse s'appelle MONS : voici le site :http://www.mons.tv/
C'est une petite structure mais bien sympa (enfin pour l'instant!! ).

Le plus dur pour moi c'est la langue car je suis pas encore bilingue!! Je progresse a grand pas vu que je passe 10h par jour à parler et entendre de l'espagnol!!
J'angoisse qu'en même pour Lundi prochain car j'ai un peu peur de pas tout comprendre ce que veulent les clients!! oups!!
Le boulot est assez tranquille à première vue même si au début ça va être dur car ça reste nouveau.

En ce moment j'ai une chambre en co-loc le temps que la période d'essai soit passé. Bref un petit retour en adolescence!! lol
Je suis avec une autre française et un anglais. Un beau mélange :-)
Voici le lien de mon adresse : http://maps.google.com/maps?hl=fr&client=safari&rls=en&q=38+comte+d'urgell+barcelona&lr=&oq=&gs_rfai=&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Carrer+del+Comte+d'Urgell,+38,+08011+Barcelona,+Espagne&ei=wEmhS7q1AsGJ4Qb_rbScDg&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CAsQ8gEwAA

Le soir je suis tellement crevée par la journée de concentration intense que je ne sors pas vraiment!! Enfin ce soir j'ai fait une balade de une heure dans le quartier du Raval, très typique de Barcelone. et pour finir j'ai pris un verre dans un squatt-centre social à côté d'ou je suis. Un immeuble occupé avec plein d'artiste.


Sinon hier j'ai fait tous mes papiers et ça y est j'ai eu mon NIE: numéro pour les étrangers!! Youpi suis une vraie barcelonaise hihihi


Bon j'avais fait des photos mais je viens de me rendre compte que j'ai pas pris mon cable de connection!! bon étant à Paris ce week je vous mettrai tout ça ce week

a bientôt les petits zamis







3 commentaires:

bricofx a dit…

Et hop dans mes flux rss :)... Hate de decouvrir la suite de cette nouvelle vie. Prepare bien le terrain, car apres on debarque :)...tu croyais que c'etait aussi simple pour se debarasser de nous! Bisous.

Ced

Unknown a dit…

super!!! ça se présente pas mal tout ça!!!
suis contente pour toi, c'est cool!!!
pi les beaux jours arrivent, quel pied!!!
bonne continuation ma belle <3
becs

alex a dit…

bon faudra que je revienne en stage avec Cedric comme au bon vieux temps de Mikros....héhé

Enregistrer un commentaire