Pages

dimanche 4 avril 2010

Parc du labyrinthe



Comme c'est congés ici j'en profite pour visiter la ville donc hier ce fut le parc labyrinthe de Horta.Le plus vieux parc de Barcelone (d'aprés mon guide!!). Ballade bien sympa parc hyper tranquille , des arbres des oiseaux des petites fontaines :-). Une bonne idée de ballade avec les enfants pour les perdre dans le labyrinthe!! hihihi




Et avant d'aller dans le parc je me suis encore ballader dans la ville et j'ai trouver la rue des frippes!! Pour les aixois ca m'a fait penser a Kilo shop!!!
J'ai manger dans un petit bar dans la rue tres sympa.Soupe a 3e , plat principal copieux a 5e. Bien, produits frais et pas cher!!


aujourd'hui journée repos far niente!! et demain a priori expo fellini a la Caixa forum.
Donc a demain pour le compte rendu!!

4 commentaires:

bricofx a dit…

C'est bizarre, j'ai laissé un com, il n'est pas apparu...
Ou alors tu m'a censuré :)

Je disais juste bon WE, et profites bien de ce Week-end Pascal.

Ced

Chrys a dit…

lol non non Ici pas de censure!!! je sais pas c parce qu'il y a de l'orage a Barcelone!!! bisous

A. a dit…

non mais c'est bizarre parce que moi aussi l'autre jour mon post n'est pas apparu!

Bon, profite bien de ta journée! Sitges ou pas alors?

alex a dit…

profites bien miss, j'espere que tout se passe bien pour toi, on a hâte que tu nous racontes..bises alex

Enregistrer un commentaire