Alors les noticias!!
Donc ca y est on a trouvé un appart j'ai les clefs et tout et tout!! Donc c'est celui que j'avais visité la derniere fois. j'ai pas encore les photos mais il fait 40m2, un terrasse plein sud de 20m2, au 4eme sans ascenseur!!, metro valcarca ligne 3, 5' en metro de plaza cataluña, a côté du Parc Guell.
1 chambre, 1sde, cuisine US salon. Voila!!
Je vais prendre des photos tres prochainement!!
Bon sinon dans ma série des comparaisons...
Barcelone c'est la ville :
des fraises : 1e les 500g
des cigarettes : bien moins cher qu'en France!
de la biere : 2e le demi
du fanta citron
de la lettre ñññññññññ
des churos con chocolate hummmmm
de l'huile d'Olive: ca coute vraiment rien ici
de la Rumba catalana (zic style manu chao)
de la charcuterie
Mais c'est pas la ville :
du chocolat en tablette !! rien au dessus de 70%
des haribos
du nutula mais il existe un nutela local pas mauvais ca va!!
des cordons bleus!! je suis malheureuse j'en trouve pas snif snif
de l'Orangina: ça n'existe pas
Voilà pour l'instant ce que j'ai pu contaster!!! hihihi
a bientot amigos mios!!!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire